Sunday, June 13, 2010

Week-end calme

J'étais malade pour les derniers jours. Ainsi, malheureusement, mon week-end était calme. Je me suis reposé dans mon lit et ai bu de beaucoup de thé. En outre, j'ai lu beaucoup de livres de voyage. Ainsi le week-end prochain, je saurai ce que je veux faire.

En dehors de cette weekend, mon travail a été plus intéressant. J'ai assisté à de nombreuses réunions de politique environnementale et à réunions de politique de l'emploi à l'OCDE. Les ministres de tout le monde assistent à ces réunions. J'assiste aux réunions et prends des notes. Alors j'écris un briefing pour mon patron.

En outre, l'OCDE a tenu une partie d'été, à la laquelle j'ai assistée. Il y avait un opéra, le DJ, les desserts, les apéritifs et la coupe du monde à une télévision d'écran plat. C'était tout à fait un événement élégant. J'ai même rencontré quelqu'un du ministère de la Finlande de l'emploi et de l'économie, et nous avons parlé de plusieurs théories macro-économiques qu'il a écrites pour sa thèse pour son degré. Je devine que c'est l'un des avantages pour travailler pour le gouvernement.

No comments:

Post a Comment