Tuesday, June 8, 2010

Mon ordinateur vit!

Bonjour tout le monde!

Après une semaine terrifiante (et sans ordinateur) les techniciens de l'Apple ont me retourné mon ordinateur. (yay!) Maintenant, je suis en train de finir mon emploi au Parlement et je ne peux pas croire que cette expérience est presque terminée! Au cours de faire mon stage, j'ai de l'opportunité de voir l'interieur du gouvernement canadien, faire la connaissance de beaucoup de députés (et leurs employées) et vivre la vie canadienne. C'était une expérience inoubliable et je regrette de ne pas pouvoir rester un peu plus longtemps.

En dépit de la fin de mon stage, cette semaine sera, en fait, vraiment hectique. Lundi, j'ai eu une journée complète au travail et après, nous sommes allés au Château Laurier (un grand hôtel) pour explorer. Aujourd'hui, tous les internes sont allés au département Affaires étrangères et Commerce international Canada pour un dejeuner délicieux et maintenant je suis en train de compléter mon travail pour la journée.
Demain, M. Dion et moi sortirons pour le déjeuner et finalement, après cinq semaines de travail ici au Parlement, je retournrai à Ann Arbor samedi.
A bientôt!

1 comment: