Wednesday, June 16, 2010

Un voyage a Londres sera bien!


Ce weekend à Londres était très bien. Je l’ai passé avec deux de mes amis de l’Université qui viennent de finir ses études, alors, ils étaient en Europe pour faire de la randonnée. Alors, après ils ont arrêté à Paris, nous sommes allés à Londres. J’étais très contente d’avoir cette opportunité de les voir avant qu’ils quittent Michigan pour le travail.


Quand ils sont ici, nous avons essayé d’aller au haut de le Tour Eiffel, malheureusement, le troisième étage ferme plus tôt que la deuxième, alors quand nous avons fait la queue, nous avons vu que le panneau a changé à dire que le troisième étage est fermé. Nous étions triste, mais cela ne nous dérange pas d’y aller. J’étais déjà vu Paris de le Tour Eiffel, mais jamais pendant la nuit. C’était très beau, mais malheureusement, c’était très difficile de prendre les photos qui aient saisi la vue. Je les ai montrés Sacre Cœur pendant la nuit, nous ne pouvions pas entrée, mais c’était bien de voir la cité de Montmartre. (Ce photo est moi au Tour Eiffel).


Jeudi nous avons pris le train à Londres, et bien sûr nous étions en retard en arrivant à la gare, et quand nous avons passé les douanes pour entrer l’Angleterre (on doit faire cela avant de quitter Paris), après ayant voir nos passeports et billets, la femme nous a demandé pour nos billets en retour. J’avais mon billet parce que j’allais rentrer sur l’autobus, mais mes amis allaient rentrer sur l’avion et ils ne pourraient pas les imprimer avant que 24 heurs avant son vol. Alors, ils lui ont expliqué cela, et elle a dit que c’était comme ca autour l’EU. Mais mes amis ont répondu qu’ils n’ont jamais besoin de montrer ces billets. Heureusement, mon ami les a trouvés sur son Blackberry, mais maintenant la femme était plus fâché qu’avant et elle leurs a dit qu’ils doivent être plus préparé avant un voyage, et elle a tourné son attention à moi. Elle m’a demandé comment j’ai connu mes amis, et si j’étais un étudiant. Alors, j’ai dit oui, et elle m’a demandé pour mon I.D. qui va prouver que je suis un étudiant en France. Et alors, j’ai expliqué que je fais un stage pour le crédit aux Etats-Unis. Elle a dit brusquement, « Alors, tu n’as pas un visa où des papiers pour être à Paris ? » Et maintenant j’étais fâchée parce que les français ne m’ont pas demandé ces questions. Et je lui ai expliqué qu’un Visa n’est pas nécessaire parce que ce n’est pas payé et je serais en France pour 2 mois. Finalement, elle nous a permit de passer, 5 minutes avant notre train sera départ. Et je l’ai trouvé amusant que quand je suis retourné à Paris, les douanes française ne m’ont pas demandé pour un billet qui va prouver que je vais quitter le pays.


Mais heureusement, nous étions en route à Londres ! J’y ai voyagé il y a 2 ans, alors j’ai déjà vu quelques attractions, mais heureusement mes amis voulaient voir les attractions que je n’ai pas encore vues. Nous avons fait un tour de marché qui est offert dans beaucoup des différente pays, et c’est très informative (il s’appelle Sandeman’s New Europe Tours, et s’il y a quelqu’un qui va faire un peu de voyages, je le conseille). Nous avons vu le « British Museum, » le « National Portrait Gallery », « Brick Lane » et j’ai vu le « Tower Bridge Exhibit. » Nous avons marché et exploré beaucoup ! Et je pouvais manger à un restaurant qui s’appelle « Pizza Express » que j’ai trouvé la dernière fois que j’étais à Londres. C’est la meilleure pizza du monde !

Trafalgar Square

Mais le meilleur truc était que nous avons regardé le match de Coup de Monde entre les Etats-Unis et L’Angleterre à un pub à L’Angleterre! C’était mes deux amis, un autre homme dans notre auberge, et un autre homme à l’autre côté du pub qui étaient américain. Alors, nous avons pensé que les britanniques nous moqueront, mais en fait, ils étaient si occupé dans le match qu’ils ne parlent pas beaucoup à nous. C’était absolument fou, surtout quand leur gardien de but a raté la boule. Mais nous étions heureux et nous avons commencé à crier et célébrer. Parce que pour gagner un but était comme une victoire pour les Etats-Unis. Et quand c’était un match nul, c’était vraiment plus une victoire pour les Etats-Unis. Et le prochain jour, tous les journaux à Londres ont la photo de la boule frappant les mains du gardien de but et allant au but.

Le jour après l’autre photo de Trafalgar Square était pris, nous sommes retournés et il était transformé en un espace où on peut regarder le Coup de Monde et jouer FIFA.

Dimanche, j’ai pris l’autobus pour retourner à Paris et c’était très intéressant. Le voyage était environ 8 heures, mais ce n’était pas du tout cher et je pouvais voir le paysage de l’Angleterre et la France, et nous avons pris un ferry à Douvres (alors j’ai vu les falaises de Douvres !).

Mais quand je suis retourné à Paris, il me rend compte comment j’aime ce ville. Et sur mon retour dans le métro, j’ai rencontré une fille sur le métro qui est aussi libanaise, alors elle m’a donné des conseilles pour quand je voyage au Liban cet été (après mon stage à Paris).


Je suis désolée ce poste est un peu en retard, mais hier soir quand j’ai essayé de faire le blog, mes photos ne marchaient pas ! Et je n’ai pas su comment on peut ajouter les photos après ayant téléchargé le blog.


A bientot!


-Brittany

No comments:

Post a Comment