Sunday, June 27, 2010

Et Maintenant, il fait chaud !

Coucou !


La semaine dernière était calme au boulot, j'avais des choses à faire, mais c'était un peu moins de travail que l'habitude.  Cette semaine, tout va changer.  On a 5 ou 6 visites différentes, alors il faut préparer tous les matériels, toutes les fiches de degustations, tous les vins, il y aura beaucoup de travail, beaucoup de monde, l'été est bien arrivé au Sud !  En plus, au début de la semaine prochaine je dois demenager dans un autre logement pour le reste de mon stage parce que maintenant je reste plus de temps en France, jusqu'au 29 juillet dans le stage, début d'août en France, et on a loué mon logement jusqu'au 6 juillet.  J'espère rester toujours près de Pézenas, j'aime bien le village, le marché et la proximité à pleins de choses dans la région !

Putain, il fait chaud en Languedoc!  Il fallait aller au bord de l'eau pendant tout le weekend pour échapper la chaleur ! J'avais une de mes meilleures amies de lycée ici pour le weekend, c'était magnifique. C'est la deuxième fois que j'ai vu quelqu'un de chez moi en 6 mois, c'était vraiment splendid.  Elle est arrivée jeudi soir, alors moi j'avais besoin de travailler pendant la journée vendredi, vendredi soir on a fait le petit tour de Pézenas, on a mangé de la glace (mangue et framboise pour moi, mm), et on s'est reposé avec une pizza pendant la soirée.  Samedi, on est allé à la Couvertoirade, un des châteaux le plus authentique en Languedoc.  C'est tout petit, mais magnifique ! Il faisait tellement chaud, surtout après on s'est promenée dans le soleil. Nous avons trouvé un bon restaurant pour une bière pas chère et une crèpe avec de la glace, miam miam.  Après, j'avais envie de la montrer le Pont du Diable à ST Guilhem le Desert et de mettre mes pieds dans l'eau (l'eau de la rivière l'Herault).  Ce matin, on était à la plage au bord de la mer, mais tristement elle avait besoin de partir cet après midi. Donc, j'ai joint Brigitte et sa famille et la famille d'une autre collègue, au Lac du Salagou pour une pique nique sur une petite île dans le lac et de faire du canoë!  Le week-end prochain à Paris pour mon anniversaire (le 5 juillet)! J'aurai 22 ans, et je vais célébrer dans un bar dans la 3eme avec des amis !

la Couvertoirade
 
Pont du Diable

Canoë avec les petits !

à la prochaine!

Kelsy

No comments:

Post a Comment