Tuesday, June 22, 2010

Où le temps disparaît?

J'ai deux semaines restantes pour mon internat, et je suis triste que le temps aille par tellement rapidement. Ces week-end, Brittany, Ranah, Priya et moi ont fait un voyage organisé gratuit de Paris. Tandis que j'ai vu tous ces endroits avant, c'était réellement très amusement pour apprendre plus au sujet de l'histoire de chaque endroit. Un endroit était très romantique, cela que je n'ai jamais entendu ai su d'avant. C'est le Pont des Arts, un pont où les couples mettent des serrures sur le pont pour symboliser leur amour. Il était très mignon.

Après, nous sommes allés à Angelina, un endroit célèbre qui vend le chocolat chaud. J'ai également pris leur pâtisserie célèbre, le Mont Blanc. Il était très délicieux. Je veux visiter plus d'endroits de nourriture avant que je parte.

En attendant, au travail, j'assiste toujours à des réunions à l'OCDE et je rédige des rapports de briefing des réunions. C'est un travail intéressant. Voir la discussion de délégués au-dessus de la politique est vraiment une expérience unique.

No comments:

Post a Comment