Sunday, June 20, 2010

#1: Introduction!

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Priya et je suis une stagiare à Paris cet été! Je travaille à l'hôtel median paris congrès avec Ranah. Moi, je viens d'arriver hier et j'adore déjà Paris! C'est absolument magnifique! Pour m'introduire, je suis dans ma quatrième année et j'étudie les sciences politiques et le français. Pendant cet été, je viens de finir une programme de l'université à Ottawa au Canada où j'ai travaillé dans un bureau du deputé de parlement canadien. J'ai travaillé dans un bureau de québec; donc j'ai eu l'occasion de practiquer mon français! Je préfère le français ici, à Paris, qui est beaucoup plus compréhensible que les accents québécois! J'ai hâte de vous raconter mes aventures à Paris cet été et j'espère que tout le monde passe un bon été!

No comments:

Post a Comment