Saturday, July 31, 2010

Tessa's posting.


Bonjour tout le monde!

J’espère que tout aille bien pour vous! Hier après le travail j’ai
couru au tour de Champ de Mars. La tour Eiffel est très belle dans la
nuit. Aujourd’hui j’ai travaillé et j’ai parlé avec deux stagiares
Françaises. Elles s’appèlent Cécile et Meriem. Elles ont parlé de
l’université et nous avons découvert que l’école en France est très
different que dans les Etats-Unis. Pour exemple, c’est interdit de
manger dans la classe. C’est impolis !

Après le travail j’ai bu du café avec Priya aux Deux Magots. C’était
jolie, mais le serveur n’était pas poli ! En plus nous avons marché
dans le Marais. C’est une de mes endroits préférées à Paris.
Maintenant je vais sortir avec Priya et Martha. C’est une belle nuit.

À bientôt !

Tessa

No comments:

Post a Comment