Friday, July 2, 2010

la première semaine!

bonjour à tous! je suis très desolée que je nai pas fait un blog depuis je suis arrivée mais où je travaille, nous navons pas daccées à l internet et pour l utiliser, il faut que je cherche un café, mais il n y a pas beaucoup près de moi dans le dix-septième; mais maintenant j utilise un ordinateur français qui est different que ce que je connais, donc excusez le manque des apostrophes et tout ca.

mais, tout va bien ici à paris. je vais raconter ma première semaine de mon stage. j habite à porte de clichy, qui est juste au dehors de paris et je travaille dans le restaurant d un hôtel. pendant ma première semaine, ranah et moi, une autre stagiare à l hôtel qui faisait la même programme, nous avons habité ensemble qui était très bien. elle m a aidé avec le changement de vivre à paris et je suis très contente que nous avons eu l occasion d être ici ensemble. nous sommes allées à le marais le lundi après je suis arrivée et nous avons mangé le fallafel à mi va mi, qui est en face de l as du fallafel, le restaurant très celebré dans cet arrondisement. aussi, nous avons rencontré brittany et karen, qui sont d autres stagiaires à paris cet été et nous sommes allées à angelina pour boire le chocolat chaud! c était delicieux! je voulait rentrer, mais il fait très chaud ici maintenant; donc je ne pense pas que je peux le boire encore une fois! mais paris est vraiment une ville extraordinaire! oui, il y a beaucoup de touristes et j essaie de ne pas aller trop fréquemment où les touristes ont la tendance d'assembler. cependant, j'ai fait un tour de promenade le jour après je suis arrivée et j'ai eu l'occasion de voir les attractions touristiques et elles sont très belles! donc, la première semaine était la semaine de connaissance avec la ville et s'adapter à cette nouvelle ville!

No comments:

Post a Comment