Sunday, July 11, 2010

Le petit pain au chocolat

J'adore le pain au chocolat. C'est pas bon pour ma santé mais le restaurant où je travaille sert le pain au chocolat chaque matin. Delicieux.

La nourriture à Paris est vraiment incroyable. Oui, c'est different de trouver les restaurants avec les options végéteriennes, mais le dessert est toujours végéterien! Donc, cette semaine je suis allée à Angelina avec quelques amis pour la deuxième fois et j'ai eu le chocolat chaud avec la brioche de pecan. Je pense que je vais rentrer encore une fois pour essayer le 'mont-blanc', qui est leur pâtisserie très connue, mais je veux la partager avec une autre personne parce qu'elle est très riche. Pour le reste de la semaine, j'ai travaillé à la nuit au restaurant, mais pendant le matin j'ai fait du shopping! Il y a des soldes à Paris maintenant, comme vous connaissez déjà probablement. Galeries Lafayette était très occupé quand je suis allée mais le lendemain je suis allée à "Le bon marché" qui a les mêmes vêtements mais beaucoup moins de personnes! Donc, j'ai eu l'occasion d'essayer quelques vêtements et j'ai acheté un chemisier. Après je suis allée en face de "Le bon marché" pour visiter "au bon marché", l'épicerie gourmet et je suis tombée amoreuse. Au bon marché vend le chocolat chaud d'Angelina, qui est aussi à Angelina! Et il y a beaucoup d'autre choses là qui m'interessent et si j'habite à Paris un jour, j'espère que j'aurai assez d'argent pour faire mes courses là.

A l'hôtel, il y a quelques autres stagiaires français et ma coloc est française. Donc, elle me donne une autre occasion de practiquer mon français et elle aime beaucoup les emissions americaines et nous les regardons ensemble. C'est très amusant! Aussi, j'ai parlé avec les autres stagiaires au sujet de la musique française et americaine et je me suis rendue compte que je ne connais pas des artistes français au même niveau qu'ils connaissent les artistes americains. Un stagiaire va au concert de Lady Gaga en septembre! Donc, je veux vraiment essayer de trouver les artistes français et je pense que je vais rechercher les artistes sur l'internet et acheter leur musique. Donc, le stage s'est bien passé cette semaine et ce weekend je vais aller à Londres pour voir mes parents parce qu'ils sont là pour un mariage dans notre famille! A bientôt!

No comments:

Post a Comment