Saturday, July 3, 2010

il fait chaud!

c'est la fin de ma deuxième semaine ici! je ne peux pas croire que je n'ai que six plus semaines ici...ce stage passe très vite! cette semaine, j'ai travaillé de 14h45 à 22h30 lundi à mercredi avec mon repos jeudi et vendredi. donc, j'ai essayé de sortir avant que mon travail et je suis allée au sacre coeur, le cimitière de père lachaise et l'arc de triomphe mais il faisait chaud toute la semaine! comme quatre vingt dix degrés! mais j'ai trouvé un café que j'aime beaucoup et il sert le chocolat chaud et le café dans les bols! c'est très bon. pour mon stage, j'ai travaillé pendant le dîner mais on n'avait pas beaucoup de clients. il y a quelques autres stagiaires qui travaillent aussi à l'hôtel qui sont français et ils travaillent dans la cuisine et le restaurant avec moi. donc, c'est une bonne occasion de practiquer mon français! jeudi, j'ai achété mon passe de navigo!! le prix a augmenté :( mais c'était necessaire parce que l'hôtel n'est pas près au centre de Paris. après je suis allée à rue mouffetard, qui est la plus vielle rue de paris et il y avait beaucoup de magasins et restaurants. j'ai vu une robe que je voulais achèter mais j'avais très chaud parce que j'ai porté les pantalons. donc, je suis rentrée chez moi et changer mes vetements. après j'ai essayé de trouver un café d'internet mais je n'ai pas reussi et j'ai dîné. après je suis allée aux jardins de luxembourg parce qu'il faisait très beau mais le parc ferme tôt pendant l'été! donc, je suis revenue chez moi et j'ai dormi. vendredi, j'ai rencontré martha et nous sommes allées à un bbq à l'ambassade americaine pour le 4 juillet et nous avons mangé milanos! c'était très bon! donc, j'ai fait beaucoup de choses cette semaine mais j'espère que la canicule ne durera pas pour longtemps!

No comments:

Post a Comment