Monday, July 12, 2010

Au Revoir!

J'ai juste accompli mon internat avec les US OECD, et c'était une expérience véritablement unique. J'ai eu l'occasion d'entendre des délégués tout autour du monde discuter des politiques. Mon dernier jour de travail était le 2 juillet, le jour que l'ambassade a une partie pour le 4 juillet. Tous les internes étaient invités à la résidence de l'ambassadeur pour un barbecue. Quelle est une meilleure manière de célébrer mon dernier jour et le jour de la Déclaration d'Indépendance qu'avec des hamburgers et des boissons?

Ma semaine dernière à Paris était également caractérisée par la nourriture et la mode. Mon premier arrêt était Pierre Herme, un magasin de pâtisserie célèbre pour son macaron. En effet, c'était tout à fait cher mais bon. J'ai également essayé la crème glacée de Berthillon; j'ai eu des Coco de Noix. C'était la meilleure crème glacée de noix de coco que j'ai jamais eue. J'ai également eu l'Amorino, qui vend le geletao. C'était le meilleur gelato que j'ai eu dans ma vie. Pour finir, je suis allé à L'As du Flaffel, qui est célèbre pour ses flaffels. C'était bon, mais je préfère mes flaffels pour être plus croquant et le pain plus doucement. D'ailleurs, Paris est connu pour sa mode et avant que je sois parti, les soldes ont juste commencé. J'ai visité beaucoup de magasins et ai acheté quelques chemises et jupes. J'aime le modèle parisien, qui est simple et élégant. Je ne peux pas attendre pour porter les vêtements à Ann Arbor.

Pour maintenant, c'est au revoir. Je me détendrai à Ann Arbor pour le reste de l'été. Je prends des classes de natation et de yoga. En outre, je travaillerai à temps partiel. L'aventure d'été continue!

Au Revoir!

No comments:

Post a Comment