Thursday, July 15, 2010

Quand l'internet n'est pas si fiable...

… il devient difficile de blog sur ce que je fais au Togo ! J’espère que mon journal soit si détaille que je peux partager mes expériences.

Coucou tout le monde !! Les trois dernières semaines au Togo ont été extrêmement occupées. Le PD (Project Director – un acronyme anglais !) a décidé restructurer le projet pour bien réfléchir nos intérêts. Donc actuellement je suis responsable de sensibilisation de la communauté internationale. Cela veut dire que j’ai l’occasion d’arranger les réunions aux ambassades qui se situe à Lomé pour discuter les réalités de tourisme entre les autres pays et Togo. J’ai déjà eu les réunions fructueuses aux ambassades des Etats Unis et Chine, les représentants ont accepté de participer à un événement que nous organisons à l’université. L’objectif du forum est d’informer les togolaises comment on perçoit leur pays, et comment ils peuvent corriger les idées fausses. Demain, je vais a l’ambassade d’Egypte, et j’espère d’avoir le même résultat !

Le week-end dernier, mes amis et moi sommes allés au Ghana. Parce que le Togo est si petite, de voyager a l’étranger est si facile – en outre, j’habite moins de 4 km de la frontière ghanéen ! Là-bas, on a voyagé à Ada Foah, un village de pêcheurs pour se détendre, mais parce qu’on fait un stage qui se concerne avec le tourisme, on observe comment le tourisme est géré partout ou on va !!



A plus tard!!

No comments:

Post a Comment