Sunday, July 18, 2010

Cette ville magnifique

Oh mon dieu. Je ne peux pas croire que je n'ai que trois semaines entieres a Paris. Maintenant, je suis a Londres pour rendre visite a mes parents qui sont ici pour leurs vacances. donc, j'utilise un ordinateur d'angleterre et je ne connais pas comment on fait des accents. desolee. je pense que j'ai ce probleme quelquefois, ha.

mais, c'est interessant d'etre ici, dans un pays anglophone et je dois admettre que quand je suis arrivee, j'etais un peu deplacee parce que je n'avait pas entendu le francais! c'etait tres different, et je ne me suis pas rendue compte qu'il y aurait un changement en viennant a un autre pays parce que je suis habituee a entendre le francais tout le temps! donc, j'espere que que je peux garder ce sens de la langue quand je rentre aux etats unis.

cette semaine, il faisait tres beau. j'ai fait plus de shopping et j'ai mange des crepes authentique de bretagne! aussi, je suis tombe amoreuse avec la grande epicerie, qui est le marche a le bon marche, le grand magasin a paris. j'ai achete quelque chose a la grande epicerie pour mes parents et je les ai apporte a londres pour les leur donner. aussi, cette semaine etait le quatorze juillet et malheureusement je ne pourrait pas aller au defile a cause du travail mais apres je suis allee au pompidou pour visiter le musee, qui etait tres interessant. a part de ca, j'ai essaye un croissant rose a pierre herme, qui etait tres tres tres delicieux. donc, voici les choses interessantes de ma semaine......toutes a propos de la nourriture, mais c'est paris, non!

a la prochaine!

No comments:

Post a Comment