Sunday, August 1, 2010

cinq musées

bonjour tout le monde. comment ca va. j'espere que tout va bien avec vous. aujourd'hui, le premier jour du mois, les musées a paris étaient gratuit et je suis allée au cinq musées! c'était beaucoup mais ils étaient magnifique! je suis allée au musée d'orsay, musée rodin, invalides, musée de cluny, et musée de la ville moderne. mon musée préféré était musée d'orsay mais le musée rodin était aussi formidable. le musée de cluny avait des tapisieres très celebre avec les licornes!!!!! j'adore les licornes! malheuresement, c'est aout et tous les restaurants parisiens sont fermés, comme pierre hermé avec les macarons. c'est triste, non? mais les parcs sont ouverts! je vais aller toute de suite au quelques parcs pour être une vrai parisienne. la parc de la villette montre les films gratuits au public chaque jour a la nuit. c'est sur ma liste de choses à faire en le temps qui reste ici, qui est moins de deux semaines! maintenant je vais dîner au restaurant français. a toute a l'heure!

No comments:

Post a Comment