Monday, August 16, 2010

Ma dernière semaine

Bonjour à tous!

Ma dernière semaine à Paris s'est passée très vite. Je suis allée aux Catacombes avec Tessa, une autre stagiaire, au Louvre une dernière fois, et j'ai mangé du fallafel encore! Je pense que le fallafel a sauvé ma vie à Paris cet été parce qu'il est moins cher, végéterien, et j'ai toujours trop mangé après. Le météo était très agréable pour la semaine et j'étais triste de quitter Paris. Enfin, j'ai eu des macarons de Pierre Hermé, qui étaient delicieux! Il y a beaucoup de parfums differents mais je pense que je préfère le citron. En réfléchissant, je souhaite que j'aie pris une photo des macarons mais j'ai oublié :(. Vendredi soir, j'ai mangé au restaurant de Palais Royal où il y avait un risotto végéterien avec des petits pois, des haricots verts et des epinards. Magnifique! Pour le dessert, nous avons choisi des fraises avec chantilly, un fondant au chocolat et une millefeuille aux fruits rouges! C'était absolumment parfait! Pendant la semaine, j'ai achété quelques livres francais mais je ne pourrais pas acheter plus à cause de la limite des poids pour ma valise! C'est triste, mais il faut que je rentre pour commencer une vraie collection des livres français!

Donc, j'espére que tout va bien avec vous!
Priya

No comments:

Post a Comment