Saturday, August 7, 2010

de Tessa

Bonjour à tous!
ça fait quatre semaines que je suis à Paris. Le temps passe trop vite!
Cette semaine était très spéciale. Au travail j'ai commencé à
travailler à la caisse. C'était un peu stressant au début mais par la
suite c'est sympa. Je discute avec les clients de beaucoup de livres.
J'aime voir tous les nouveaux livres et aussi les vieux livres. Un couple
m'a dit qu'ils se sont fiancés dans le magasin il y a cinq ans et hier ils
ont acheté le premier livre pour leur premier bébé. Mardi Owen Wilson
est venu dans le magasin mais je ne l'ai pas vu parce qu'il est venu avant
que je commence le travail. Dommage! J'ai mangé avec un de mes collègue
dans les jardin des Tuileries pendant ce séjour.
J'ai bu du café au Café de Flore cette semaine. C'est le même endroit
où Simone de Beauvoir et Sartre ont parlé des choses intellectuelles.
C'était agréable.
En conclusion, j'ai passé une superbe semaine à Paris! Bon weekend à
tous!
Tessa

No comments:

Post a Comment