Friday, August 13, 2010

Tessa!




C’est mon dernier jour à Paris! Je me suis levée très tôt et je suis allée à La Durée pour acheter des macarons pour ma famille. Après j’ai travaillé à la librairie. Il y avait beaucoup de gens aujourd’hui et seulement moi et un autre emploi qui ont travaillé! Phew! Il y avait les touristes de Chine, Russie, Italie, partout le monde !

Quand j’ai finit mon travail, j’ai vu l’exposition de Willy Ronis, un photographe français très connu. Depuis que c’est mon dernier jour ça m’a fait plaisir parce qu’il y avait beaucoup de photos de Paris. Mon temps à Paris ont passé trop vite. C’est comme hier que j’ai marché dans le Marais avec Priya et j’ai pensé que Paris est grand et c’est impossible d’apprendre comment d’utiliser le metro. Mais maintenant j’adore Paris et en plus je peux utiliser le metro.

Je pense que ma chose preferé de faire ici est seulement de marcher dans la ville. J’aime Paris dans le matin et dans la nuit, quand il pleut et quand il y a du soleil. D’ailleurs j’aimais le Louvre (je suis allée quatre fois !) et la Seine. C’est une ville exceptionnelle dans tous les sens.

Ce soir je suis sortie avec Abra, Martha, la mère de Martha, et Priya à un restaurant dans le palais royal pour mon dernier repas français. J’ai pris le canard. C’était magnifique ! Pour dessert nous avons pris trois : un fondant, des fraises avec chantilly, et une millefeuilles de fruits rouges.

Demain matin je dois aller à l’aeroport et retourner à Ann Arbor. Incroyable ! J’espère que je puisse regarder les films sur les avions. Au revoir Paris !

Tessa

1 comment:

  1. hi dere tessa (@tadzemovic)......its raghav we met yesterday in hoho bus...read ur blog about india....tried to post my views dere but could not do so..Luckily found this blog where i can post my view ....I hope meeting us guys and getting treated the way you were would have changed your perception about indiaand very soon you will post all good things about that day.Great meeting you anyways and hope to see you soon .

    ReplyDelete