Tuesday, August 17, 2010

Mon retour aux Etats-Unis

Bonjour! Je suis finalement chez moi après un voyage dur. Pour mon vol, je me suis reveillée a cinq heures du matin pour prendre le Roissybus à l'aeroport Charles de Gaulle. J'avais peur que je n'arriverais pas à l'heure pour mon vol mais le bus n'a que pris une demi-heure. Je pense que ma valise était plus que la limite des poids (28kgs) mais elle a passé sans des suppléments! Mon premier vol était à Bruxelles où j'ai achété une pâte à tartiner de Speculoos à "Duty Free" avec mes euros qui restaient. Après Bruxelles, je suis venue à Washington D.C. où ma pâte à tartiner était confisqué à cause des limites de liquide pour des valises à main. J'étais vraiment triste parce que je l'achété à l'aeroport et elle était enveloppé dans un sac qui a dit "Do Not Open Until Final Destination". Donc, c'était evidemment à moi que mon speculoos ne posait aucun risque, mais qu'est-ce qu'on peut faire? C'était une expérience très americaine dans mon avis à ce temps quand je viens de quitter la france. Avec un soupir, j'ai attendu à l'aeroport pour mon prochain vol à Detroit et j'ai trouvé Tessa à l'aeroport! Nous avons eu le même vol pour rentrer! J'étais très heureuse de la voir et avec çela, nous sommes rentrées, j'ai trouvé ma valise et je suis revenue chez moi! J'ai commencé la journée à Paris et j'ai terminé la journée à Michigan. Bon, merci pour m'entendre pendant ma sejour à Paris cet été et je vous souhaite une bonne fin d'été!

Bis,
Priya

No comments:

Post a Comment