Sunday, August 1, 2010

Un week-end superbe! (Tessa)

C’est super d’être à Paris!

Hier j’ai voyagé aux banlieues de Paris pour visiter le château et le
jardin de Versailles. C’était magnifique. Le château répresente tout
le pouvoir et histoire de la France pendant le XVII siècle. J’ai vu la
ferme de Marie Antoinette ou elle a joué (elle était très jeune quand
elle s’a marié). Comme j’ai vu “La création des jardins demande un
travail gigantesque”. A 15:30 les fontaines ont commence avec la musique.
En plus j’ai mange les macarons! J’espère que je n’oublie pas mon
expèrience à Versailles pour toute ma vie.

Aujourd’ hui j’avais une long jour avec Priya. Nous avons visité 5
musées parce que les musées sont gratuit le premier dimanche du mois.
Nous avons visité Musée D’Orsay, Les Invalides, Musée Rodin(et le
jardin), Une Musée Moderne, et Musée Cluny. C’était fatigant! Au musee
D’orsay nous avons vu les danseuses de Degas. Il est mon artiste
préférée.

Demain je dois travailler à Shakespeare et Co. donc je vais dormir très
tôt aujourd’hui. Je ne peux pas attendre de travailler parce que c’est
une super endroit et mes collègues sont gentilles.

A bientôt,
Tessa

No comments:

Post a Comment