Saturday, August 7, 2010

c'est déjà août?


Oh mon dieu. Ou est le temps? Il me semble que je viens d'arriver en France et maintenant, il ne reste qu'une semaine! Je ne veux pas partir, franchement. Maintenant, je suis à Toulouse pour le weekend, en rendant visite de ma cousine. Cette ville rose est très, très agréable. J'aime le météo, la mode de vie et les gens qui habitent ici. C'est beaucoup plus calme de Paris, qui est logique pour faire des vacances au sud, une chose que la majorité des Parisiens font pendant l'été. Aujourd'hui, j'ai marché partout dans la ville, qui est très belle. Il y a beaucoup des petites rues avec des magasins et la nourriture de cette region et à cause de temps, il y avait beaucoup de monde faisant des promenades aujourd'hui! Ma cousine m'a dit que ce weekend était le premier avec le bon temps depuis quelques semaines; donc j'avais de la chance de venir maintenant! Demain, j'irai à Montabaun, une ville près de Toulouse pour aller au musée d'Ingres parce qu'il est né à Montauban. J'ai hâte d'aller parce que j'ai entendu que le musée a une collection superbe et que la ville est très jolie. Donc, j'espère que tout va bien avec vous! A bientôt!

La photo est une peinture d'Ingres au Louvre qui s'appelle "Le bain turc"!

No comments:

Post a Comment