Monday, May 10, 2010

Paris, je t'aime


Parce que je ne pense pas que j’ai bien expliqué mon travail, je travail pour une petite entreprise de marketing et les préparations des événements qui s’appelle « Kymera ». Il était crée par une diplômée d’université de Michigan qui est ma patronne. En fait je suis la seule stagiaire et je travaille avec ma patronne pendante les journées.

Cette dernière semaine nous avons travaillé dur grâce à un nouveau projet. Nous avons dû créer une proposition pour le gouvernement Singapourien parce qu’ils veulent avoir un festival de gastronomie à Paris en octobre. Mon travail consiste de rechercher les autres festivals de gastronomie et identifier les aspects qui marchent et ceux qui ne marchent pas. Après je trouve l’information, je fais un « analyse compétitif » pour que ma patronne puisse utiliser l’information facilement. Aussi, j’ai créé un peu de le « Powerpoint » qui sera présentée aux clients. En faisant ce recherche et travaillant sur ce projet, j’ai appris beaucoup de le procès de marketing, et je le trouve très intéressant. J’espère que nous gagnons ce projet !

Cette semaine j’ai découvert un peu plus de la ville. Il semble que chaque jour je tombe un peu plus amoureuse de Paris. Même si je suis déjà allée à Sacre Cœur, je me rappelle qu’elle est très belle, alors, une amie et moi avons décidé d’y aller dimanche. C’était plus beau que je me suis rappelée. Après avoir vu l’église, nous sommes restée sur la pelouse et j’ai mangé un crêpe pendant que nous regardions tout ce qu’ils passent. Heureusement, c’était un des rares jours où il faisait beau. S’il y a quelqu’un qui sera à Paris cet été, c’est quelque chose que je conseille, fortement ! Ce n’est pas seulement pour les touristes, il y a beaucoup des parisiennes qui restent là pour la journée. Ma cousine, qui habite à Paris, m’a dit qu’elle y va avec ses amis.

Je pense que je devenais un pro avec le métro. Quelques gens m’ont demandé son chemin, et je pouvais les aider. J’espère que quand j’aurai fini mon stage, je serai un expert de Paris, et je connaitrai tous les beaux endroits où on peut se détendre. Mais avant que je puisse découvrir la ville, il a besoin d’arrêter de pleuvoir ! Dimanche il faisait beau, et le soleil est revenu, mais j’ai besoin d’autres jours comme ça.

1 comment:

  1. Bravo, Brittany! C'est super. Je te verrai la semaine prochaine.....

    ReplyDelete