Thursday, May 20, 2010

Le Blog de Ranah de Paris!

Ranah subit des problemes avec l'acces au blog, donc je poste ici ses contributions:

Le début de mon voyage à ParisAujourd'hui était ma première jour de travail dans l'hôtel. Lerestaurant dont je travaille est joli; l'ambiance est très française ettraditionnelle a mon avis. Il n'y avait pas beaucoup de travail a faireaujourd'hui et la jour a passe lentement. Cependant, ma directrice m'a ditque la restaurant ne sera pas si calme demain. Je commencerai mon travail asept heures du matin, donc je devrait s'endormir bientôt. Le travail n'estpas difficile, mon problème a ce moment est de communiquer avec mescollègues. Je peux comprendre la majorité de ce qu'ils disent, mais ilest toujours difficile de répondre en français dans une façon fluide.Néanmoins, je crois que je vais s'améliorer vite. Je vais avoir le dînerdemain avec Brittany, une autre stagiaire de l'université du Michigan --mais elle est située dans une autre région de Paris. Je suis enthousiastede voir plus de la ville demain, et j'ai hâte de visiter tous lesmonuments et les endroits fameux!8/5/2010La fin de ma première semaine à Paris. Bonjour à tous. Je viens de finir ma première semaine à mon travail. Àvraiment dire, c'était tellement difficile.. je crois que l'hôtel danslequel je travaille est en sous-effectif parce que je dois travaillerbeaucoup. Pendant les matins, mes fonctions comprennent de nettoyer lestables, servir aux clients, mettre la nourriture sur le buffet, etc. Ilfaut travailler très rapidement et quand je suis pressée, il est plusdifficile de comprendre ce que mes collègues me demandent. Cependant, jepense que ça devienne plus facile petit à petit, et j'espère de réussirà mes fonctions bientôt. Puisque j’étais occupée à travail cette semaine, je n’avais pasbeaucoup de temps d’explorer Paris. Mais j’ai des billets pour unspectacle à une discothèque sur la rue Montmartre qui s’appelle «LeSocial Club». Donc je vais y aller ce soir . Un de mes dj’s favoris vajouer là, et je suis ravie de le voir parce que j’ai manqué sonspectacle à Los Angeles (la ville dans laquelle j’habite) parce quej’étais au Michigan pendent ce temps. Alors... le cousin de mon père m’a rendue une visite hier. Il a unefille qui a le même âge que moi, mais elle est très occupée avec sesétudes au moment. Néanmoins, il m’a dit qu’il va m’emmener chez luiaussitôt qu’elle finira avec toutes ses études afin que nous pouvonsnous rencontrer. Ça sera sympa d’avoir plus des amis avec qui je peuxsortir. Quoi d’autre.. je suis un peu désappointée qu’il fait froid toutesles jours. J’attend pour une belle jour pendant laquelle je peuxs'asseoir dans un jardin fameux et lire. Je ne connais pas bien la Paris,donc si quelqu’un connaît un jardin que je devrais visiter, si vousplaît, laissez-moi savoir..Pour l’instant, au revoir! J'espère que toute le monde s’amuse aux voytages!

No comments:

Post a Comment