Friday, May 21, 2010


Je me trouvais très occupée cette semaine. Il y a beaucoup à faire. Alors, je suis désolée que je ne puisse pas écrire mon blog. Mais cela va changer ce weekend, quand je vais écrire une très longue note.

Pour commencer, quelques amis de l’Université de Michigan me rendent visite la dernière semaine. C’est toujours bien de voir des amis des Etats-Unis parce que je puisse voir les attractions avec les vrais touristes. Le premier soir que je les ai vus, nous sommes allés à l’Arc de Triomphe pendant la nuit et il était très beau. Parce que je connais Paris (ou je connais Paris un peu), je pouvais les montrer tous les lieus important (Sacré Cœur, La Défense) et je leur ai dit quelques trucs important de Paris. Le prochain jour, je les ai rencontrés à Sacré Cœur (qui, je pense, va devenir mon endroit favori) et il y a un mec qui jouait la guitare pendant que tout le monde s’asseyaient sur les perrons. Il jouait très bien, mais j’étais chagriné pour lui parce que il a demandé si quelqu’un voudrait chanter la chanson « I’m Yours » de Jason Mraz, mais personne ne offrait.

Aussi cette nuit j’ai mangé les meilleurs hamburgers du monde ! Je ne vous triche pas. Je pense qu’il s’appelle « Léopold » ou quelque choses comme ça, mais vraiment c’était mieux que les Etats-Unis. Il y a une sauce spéciale qui le rend incroyable. J’ai parlé à Karen et Ranah de ce restaurant, alors nous pensons que nous y irons bientôt. En fait, je dois quitter mon appartement maintenant pour les voir. Mais dans mon prochain blog, je vais te dire comment j’ai vu Rachael, et ces derniers jours où j’ai fait la connaissance de Karen, et mes autres cousines.

Je continue à m’amuser bien, et je ne peux pas croire que j’étais ici plus que trois semaines ! C’est fou !

A bientôt,

Brittany

No comments:

Post a Comment