Wednesday, May 26, 2010

Ranah's next blog entry from Paris...

22/5/10
Bonjour! Désolée...j'écris un peu en retard. Je suis très occupée avec
mon travail, et je ne peux pas accéder l’internet souvent parce que je
n’ai pas de Wifi chez moi. Alors, je m’assieds à un Mcdo à
l’instant, je suis là depuis presque 3 trois heures! J’ai beaucoup à
faire: des emails à envoyer, facebook bien sûr, etc.
Alors.. il fait très beau aujourd’hui! Après que je finis mon travail
sur l’internet je vais à Marais afin que je puisse s'asseoir dehors à
Place de Vogues et lire un peu. Puis, je pensait d’aller à la rue
Mouffetard. J’ai entendu qu’elle est une très belle rue et il y a
beaucoup de voir là-bas.
Cette semaine, j’ai visité plusieurs régions de Paris que je n’avais
pas encore vu. Mercredi soir, Brittany Flory, Karen Fan, et moi, (nous
sommes toutes stagiaires de UofM), nous nous sommes retrouvées à St.
Germain des Prés et nous avons dîné dans un bar qui sert la nourriture
“Tex Mex.” C'était intéressant de voir l’idée française de ce
type de nourriture. À mon avis, la nourriture que ce resto sert tomberait
mieux dans la catégorie de la cuisine américaine parce que leur carte
offre des “hot dogs”, hamburgers, frites, etc.
Je me trouve fascinée par toutes les régions de Paris, cependant St.
Germain des Près était particulièrement charmant à mon avis. Je
pourrais voir que c’est un endroit très chic et populaire parmi les
adultes jeunes, il y avait beaucoup du monde qui s’asseyait dehors, sur
les terrasses des bars là.
Puis, jeudi soir nous nous sommes retrouvées encore, cette fois à
Montparnasse. C’est fou!! Il y a un nombre absurde de crêperies là! Et
alors, nous avons mangé à une crêperie qui s’appelle “Le Josselin”
(allez là, c'était trop bonne!!) , elle est connue je crois. Il y avait
beaucoup du monde là et nous avons dû attendre pour une table. J’ai
mangé une crêpe du chocolat avec les bananes et la glace vanille. Elle
m’a fait grossir sans aucun doute!! Mais ça va, parce que c’était
magnifique. Cette crêperie n’est pas chère, pas du tout, alors il faut
que vous alliez.
Alors, je dois aller maintenant...désolées s’il j’ai fait beaucoup
des erreurs grammaticaux, je suis pressée, donc je me suis dépêchées un
peu! À plus tard xoxo

No comments:

Post a Comment