Thursday, May 27, 2010

La Cadence.

Maintenant que je suis à l'aise dans le bureau, j'ai trouvé une routine. Quotidiennement, j'arrive à la Colline du Parlement entre huit et dix heures du matin. Bien que M. Dion et Nicole assistent aux réunions, je réponds au téléphone et de surveiller le courrier/les courriels. Environ midi, je donne tous les invitations que j'ai reçu à Monsieur Dion pour son dépouillement. Dans l'après-midi je généralement réponds aux invitations et peut-être regarde les nouvelles pour comprendre le contexte de mon travail. Dans la soirée, je regarde la télévision ou je joue au billard.

Le weekend dernier, ma mère m'a rendu visite. Nous avons vu la cathédrale, Le Château Laurier, l'Ambassade des Etats-Unis et le Marché By (qui est un quartier des restaurants). Hier, nous avons fait le tour de Parlement et regardé (à merveille l'extrême) l'arrivage du Premier Ministre d'Israël.

Malheureusement, je n'ai pas de photos car mon ordinateur est mort. (J'espère que le magasin sera le ressusciter.) Mais demain, j'aurai un entretien avec l'Honorable M. Dion (en Français) pour vous montrai!

No comments:

Post a Comment