Saturday, May 29, 2010

Le blog suivant de Ranah...

Bonjour à tous. C’est incroyable, la première moitié de mon stage à
Paris est déjà fini. Je suis là pour quatre semaines exactement, et je
vais revenir aux États-Unis le 25 Juin . Malheureusement, il y a beaucoup
des endroits que je n’ai pas encore visité :(, mais ce week-end je vais
sortir beaucoup puisque je ne travaille pas.

Alors, à mon travail j’ai commencé à travailler à la réception de
l'hôtel. J’étais contente parce que j’en avait eu assez de travail au
restaurant. Mes fonctions étaient un peu ennuyeux, il y avait beaucoup
d’ e-mails à envoyer et dossiers à ranger. Cependant, c'était cool de
voir comment nos réservations sont organisées et la façon dans laquelle
nous travaillons avec plusieurs site webs.

Alors, la semaine dernière je suis allée à Marais, une très jolie
région de Paris. Il y plusieurs boutiques bonnes marchés, et aussi
beaucoup de restaurants et cafés très agréables. En fait, c’est un
endroit parfait pour la cyclisme si vous voudrez faire du vélo un jour.
Aussi, il y a la Place des Vosges la-bas, si vous voudrez prendre un livre
et lire à un endroit tranquille.

Je sors beaucoup avec Brittany Flory et Karen Fan, et vendredi soir nous
nous sommes retrouvées à “ The Hard Rock Paris” pour dîner ensemble.
Comme vous savez, il y a des cafés de “Hard Rock” autour le monde et
ils servent tous le même type de nourriture -- la cuisine américaine. À
mon avis, la nourriture servi là était exactement comme la nourriture
dans les autres Hard Rocks, ça a goûté la même.

Et ce soir, nous allons à une discothèque qui s’appelle “le
Batofar.” Ça sera ma deuxième fois à une discothèque à Paris. En
général, je les aime beaucoup, ils sont plus occupées et plus amusantes
que les unes aux Etats-Unis, même à Los Angeles.

À plus tard!!

Ranah xx

No comments:

Post a Comment