Sunday, May 16, 2010

La semaine est terminée!



Bonjour! Je suis désolée pour le retard dans les blogs, mais j'ai été tellement occupée la semaine dernière. Les bonnes nouvelles sont: j'aime bien l'honorable Stéphane Dion. D'en plus, j'aime très bien son personnel. (Nicole, l'adjointe législative et Melissa, la secrétaire, sont absolument merveilleux!)

La journée typique commence à 7h, quand je me réveille et prends un café. Vers 9h, j'arrive à mon travail et commence à répondre au téléphone. (Pour la plupart, il y a beaucoup d'appels de constituants ou peut-être des autres bureaus parliamentaires.) À 13h, je mange mon sandwich et continue à travailler -- ou je passe une commande pour des provisions au bureau de poste.

À 17h, je pars pour la résidence à l'université d'Ottawa. Je fais mon dîner, mange avec ma camarade de chambre et puis, régarde du télévision ou fraie avec les autres. Je suis complètement épuisée, mais en même temps, je m'amuse tellement!

Demain, je travaillerai et à mardi nous irons à Québec!

À bientôt, mes amis!
Elizabeth

No comments:

Post a Comment