Sunday, April 25, 2010

Salut les Amis!


Salut à toutes!

Je m'appelle Martha et je suis une troisième année qui étudie le français et les sciences politiques. À ce-moment, j'étudie à Sciences Politiques à Aix-en-Provence dans le sud de la France. J'aime trop Aix-en-Provence comme c'est une très belle ville avec beaucoup des étudiants et beaucoup de choses à faire! Cet été je serai à Paris pour un stage avec l'Ambassade américaine. Je suis trés heureuse d'avoir ce stage comme c'est un grand honneur de travailler pour le gouvernement et aussi puisque les relations internationales sont une de mes grandes passions! Je vais commencer mon stage en mi-juin et le finir en mi-aout donc si vous voulez venir me rendre visite dans la ville des lumières laisse-moi savoir! À ce moment, je ne sais pas tous les détails de mon stage mais je sais que je vais travailler dans le bureau de la politique européenne donc c'est sure que je vais étudier les événements d'Union européenne et la relation entre la France et l'Union.

Comme j'ai déjà dit, j'étudie a Aix maintenant et nous sommes en train d'étudier pour les examens qui se passeront en mai. J'ai 5 examens en totale donc je dois étudier beaucoup mais après je voudrais voyager un peu avant de commencer le stage. J'avais déjà voyagé beaucoup en Europe pendant le semestre, donc, si vous etes intéressés j'ai des photos sur Picasa: http://picasaweb.google.com/martha.fedorowicz.

J'espère que tout va bien pour tout le monde à AA et si vous avez des questions concernant la vie en France, demandez-les à moi!

À plus!

Martha

2 comments:

  1. Excellent Martha! Merci pour ces nouvelles. Tu vas habiter où à Paris?

    ReplyDelete
  2. Je vais habiter dans un appartement dans la 2eme avec Marina!

    ReplyDelete