Saturday, April 24, 2010

Greetings from Paris !

Salut tout le monde !

D'abord, je m'appelle Kelsy, je suis en quatrième année à l'université (je serai diplômée en décembre 2010, whoohoo!).  J'étudie le français et l'anthropologie, cependant, depuis janvier 2010, je suis à Paris pour les études !  Si vous avez un stage à Paris et vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ! France est l'un des pays les plus beaux dans le monde avec une campagne très diverse et une culture intéressante. Je veux vivre ici pendant toute ma vie si je peux !  En outre de ma passion pour la France, j'aime bien cuisiner, aller aux marchés, jouer le trombone et la guitare, et flâner dans le grand soleil du printemps. 

Je pars le 9 mai pour Pézenas (45 minutes à l'ouest de Montpellier) où j'aurai mon stage. Je vais travailler dans une exploitation viticole comme stagiaire du marketing et du tourisme. C'est une entreprise qui s'appelle Arrogant Frog, qui fait partie des Domaines Paul Mas.

http://www.paulmas.com/
http://www.arrogantfrog.fr/main.html

Je serai à Pézenas jusqu'au 6 juillet, après je reviendrai à Paris pour 11 jours.  Si vous voulez me contacter, je vais laisser mon adresse email et mon numéro portable en France !

 Bonne soirée à tous, il est 18h00 à Paris !

Kelsy

Portable: +33 6 40 10 53 14
Email: kelsy.wilson@gmail.com

3 comments: